Alternance Assistant.e Chargé.e d'Études Secrétariat Général
Nous vous avons concocté un parcours de recrutement, en 5 étapes:
1/ Postulez à cette annonce !
2/ Votre candidature est présélectionnée ?
->Complétez nos tests de recrutement pour vous préparer et mieux vous connaître d’un point de vue professionnel !
3/ Votre candidature a retenu notre attention ?
->Présentez votre candidature à un(e) chargé(e) de recrutement
4/ Vous avez convaincu notre équipe de recrutement ?
-> BRAVO ! Vous avez gagné votre invitation pour rencontrer nos managers et tuteurs !
5/ Vous avez convaincu votre futur manager ? Signez votre contrat !
-> Si votre candidature n’a pas été retenue, vous recevrez un retour de notre part.
Vos missions principales :
En tant qu'alternant au sein du Crédit Mutuel de Bretagne, vous aurez l'opportunité de contribuer activement à la Vie Coopérative en participant à diverses activités telles que la gestion administrative, les formalités juridiques en lien avec les Caisses Locales et le soutien aux missions d'animation organisées par le Secrétariat Général, incluant des ateliers collaboratifs et de co-construction.
Vous aurez également la responsabilité d'un projet visant à développer vos compétences en gestion des données : la création d'un rapport annuel des indicateurs de vie sociale pour chaque caisse locale du CMB.
Vous êtes en Master 1 Administration des Entreprises.
Vous avez une appétence pour le travail en équipe.
Vous maîtrisez les outils bureautiques tels que Word et Excel.
Vous faites preuve de rigueur, de méthode et d'un esprit d'analyse développé.
Vous avez une aisance relationnelle.