Alternance - Assistant Marketing Digital Adhésifs - Septembre 2024 H/F
- Gestion courante (content editing) et amélioration de l'User Expérience (UX) des sites de marque (identification et mise en place d'initiatives)
- Analyse régulière des performances de nos sites et ad-hoc des initiatives d'UX mises en oeuvre
- Mise en oeuvre et coordination de Glooly, outil d'aide au choix à destination de nos consommateurs
- Support opérationnel aux équipes marketing produit pour les activations digitales marques (partenariat influenceurs, campagne d'activation sur les réseaux sociaux, créations de jeux-concours etc.)
- Animation de l'équipe Marketing Produit sur l'ensemble des sujets digitaux via l'organisation d'un concours interne
Alternance d'un an (rythme idéal 4 jours / 1 jour ou 3 semaines/ 1 semaine)
- Etudiant(e) d'Ecole de Commerce, Ecole d'Ingénieur ou Université Bac +4/5), spécialité marketing ou digitale
Etudiant(e) d'Ecole de Commerce, Ecole d'Ingénieur ou Université Bac +4/5), spécialité marketing ou digitale
- Idéalement une première expérience en marketing digital
Idéalement une première expérience en marketing digital
- Autonome, polyvalent(e), dynamique, rigoureux(se), et surtout force de proposition / proactif(ve)
Autonome, polyvalent(e), dynamique, rigoureux(se), et surtout force de proposition / proactif(ve)
- Doté(e) d´un très bon relationnel qui facilitera l'intégration dans l'équipe
Doté(e) d´un très bon relationnel qui facilitera l'intégration dans l'équipe
- Anglais courant (relations très régulières avec l'équipe Global Marketing Digital
Anglais courant (relations très régulières avec l'équipe Global Marketing Digital
- La maîtrise de Photoshop ou Illustrator est un plus
La maîtrise de Photoshop ou Illustrator est un plus