Chargé de Clientèle H/F
ADECCO TERTIAIRE RUEIL-MALMAISON recherche pour son client une PME française, créée en 2011, leader sur des produits écologiques en France !
Ils proposent une large gamme de produits au positionnement Naturel/Santé à travers nos deux marques et Ils développent des produits toujours dans le même esprit : des produits les plus naturels possibles mais tout en restant efficaces et accessibles à tous !
En bref, une PME ultra dynamique, animée par un état d'esprit entrepreneur et des salariés passionnés.
Nous t'embarquons dans l'aventure ?
Nous recherchons au sein du service Marketing un Chargé(e) de Relation Clients - (Service Consommateur) :
Gestion quotidienne du service consommateur :
- Gérer les demandes du consommateur, quel que soit le canal utilisé (mail, téléphone, réseaux sociaux, courrier),
- Accompagner le consommateur dans toutes ses demandes : conseil produits, suivi commande, réclamations, SAV,
- Apporter une réponse adaptée et personnalisée à chaque consommateur tout en anticipant d'éventuelles demandes complémentaires à venir,
- Contribuer à fidéliser les consommateurs en assurant et développant une relation de qualité avec nos clients,
- Assurer la qualité du service de livraison, en relation avec notre entrepôt partenaire (gestion suivi et retour),
- Gérer les dédommagements (colis, code promotionnel).
Votre profil
Le poste que nous proposons est un poste à développer ! Nous recherchons donc un profil très dynamique, qui n'a pas peur des challenges et qui aime l'autonomie.
Ce poste permet de toucher à tout, mais implique aussi beaucoup de responsabilités. Pour pouvoir tout gérer, il faut être très organisé !
Il est indispensable d'être empathique et d'avoir de très bonnes capacités de communication, savoir s'adapter aux différents interlocuteurs et collaborer en équipe.
Grâce à la solide connaissance de nos consommateurs que tu acquerras, tu seras une force de proposition pour mettre en place de nouveaux projets / nouveaux processus visant à améliorer l'expérience consommateurs
Qu'attend-t-on de toi ?
- Une première expérience en Service consommateur (Stage compris) serait un plus, idéalement dans un environnement start-up / PME,
- Tu es « customer centric », tu as le sens de l'écoute et tu possèdes un excellent sens du relationnel, tu gardes ton calme et restes professionnel en toute circonstance,
- Tu es attentif(ve) et réactif(ve), tu sauras te coordonner en équipe et avec la Responsable d'équipe afin de suivre les cas consommateurs,
- Tu maîtrises Excel, et les reporting ne te font pas froid aux yeux,
- Tu as dans l'idéal déjà travaillé sous Zendesk, ou un autre outil de ticketing,
- Tu parles anglais,
- Très proactif(ve), adaptable et indépendant(e), tu n'hésites pas à prendre des initiatives et à aller vers les autres,
- Tu sais gérer plusieurs projets en même temps, de manière efficace et autonome,
- Tu vois tout problème comme l'opportunité de transformer un consommateur en réel ambassadeur de la marque,
Type d'emploi : Temps plein, intérim pour un CDI
Rémunération : 25 000, 00€ à 27 000, 00€ par an
Avantages :
- 100% de prise en charge du titre de transport
- Ticket restaurant de 9€ par jour travaillé
- Travail à domicile après période d'essai
- RTT
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !