Chef de projet BTP (H/F)
Vous serez responsable de la gestion et de la coordination de projet de construction, depuis la phase de conception jusqu'à la livraison finale en Martinique. Vous superviserez toutes les étapes du projet en veillant à ce qu'elles soient menées à bien dans les délais et dans les respects des budgets et des normes de qualité.
Vos principales missions seront :
- Planifier, organiser et coordonner l'exécution des projets de construction, en collaboration avec les équipes internes
- Assurer le suivi régulier de l'avancement des travaux et identifier et résoudre les problèmes potentiels qui pourraient survenir au cours de projet
- Gérer le matériel alloué au projet pour garantir une utilisation efficace et optimale
- Superviser le respect des normes de sécurité sur les chantiers et veiller à ce que les travaux soient réalisés dans le respect des réglementations en vigueur
- Assurer une communication transparente et régulière avec les parties prenantes du projet, y compris les clients, les architectes, les autorités locales et les ingénieurs
- Préparer et présenter des rapports d'avancement du projet
Liste non exhaustive
Titulaire d'un diplôme de génie civil, construction ou équivalent, vous disposerez d'une expérience significative d'au moins 4 ans - 5 ans dans la gestion de projets de construction et de solides connaissances techniques dans le domaine de la construction et du BTP.
Vous êtes dotés d'une capacité à travailler sous la pression et à respecter les délais serrés tout en maintenant la qualité du travail. Vous disposez de fortes compétences en communication verbale ainsi qu'un bon leadership et une gestion d'équipe optimale.
Si vous êtes prêt à relever ce défi et que vous répondez aux critères, n'hésitez pas à postuler.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Analyser les données d'une étude, d'un projet,Recueillir et analyser les besoins client,Concevoir et gérer un projet
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.