Assistant(e) de Direction - CDD 18 mois
GRP et ses 9 000 collaborateurs répartis dans + de 50 pays, portent l’ambition de la Compagnie de maintenir sa position de n°3 mondial du GNL,
énergie de transition, en renforçant sa place de leader de la regazéification en Europe et de 1er exportateur aux US tout en investissant dans les
molécules décarbonées ; de développer un modèle rentable Integrated Power en construisant un portefeuille d’actifs renouvelables et flexibles
pour fournir à ses clients une électricité bas carbone 24h/24h, en tirant partie de la volatilité du marché, en augmentant sa production
d’électricité à plus de 100 TWh d’ici 2030, pour figurer dans le top 5 mondial des producteurs d’électricité d’origine éolienne et solaire.
L'Assistant(e) de Direction viendra en appui transverse de la division communication de GRP pour son suivi administratif et budgétaire ; l'organisation de la vie
de l'équipe (environ 15 personnes). Il contribuera à la bonne diffusion de l'information au sein de la branche et pourra apporter un soutien
logistique dans le cadre des projets de communication menés par la division
Activités
Ses missions seront les suivantes :
- Suivi du budget de la Division (engagements et réalisations ; prévisions de clôture ; conseil et accompagnement des membres de la
Division)
- Gestion administrative de l'entité (GISEH, EASI... )
- Accueil des nouveaux arrivants
- Organisation des réunions, des séminaires, des moments de convivialité de la Division
- Tenue du registre RGPD de la division
- Mise à jour de listes de diffusion, du calendrier des évènements, d’organigrammes …
- Diffusion des communiqués de presse au sein de GRP
- Mise à jour de la banque d’images photos et vidéos de GRP, indexation, gestions des droits, gestion des achats de droits (abonnement
à banque d’image)
- Soutien ponctuel à l'organisation logistique d'évènements managériaux et/ou internes
Profil du candidat
BAC+2, expérience minimum de 5 ans dans ce type de fonction
? Capacité à gérer un budget et à interagir avec comptabilité et contrôle de gestion
? Parfaite maîtrise d'excel ; PackOffice ; sharepoint ; SAP
? Aptitude à monter en compétences rapidement sur les logiciels et applicatifs internes
? Excellent relationnel, sens du service, esprit d’équipe et solidarité
? Autonomie, organisation, polyvalence
? Réactivité, adaptabilité
? Anglais courant (oral et écrit)