Secrétariat/assistant(e) de direction à temps partiel (H/F)
Responsabilités :
- Assurer la gestion efficace de l'agenda du Directeur Opérationnel, y compris la planification des réunions, des déplacements et des événements.
- Traiter les communications internes et externes, y compris les appels téléphoniques, les courriers électroniques et le courrier postal.
- Préparer et rédiger des documents, rapports, présentations et autres supports nécessaires à la communication et à la prise de décision.
- Organiser et coordonner les réunions, en assurant la prise de notes, la rédaction des comptes-rendus et le suivi des actions à entreprendre.
- Gérer les dossiers administratifs et opérationnels, en veillant à leur classement, leur archivage et leur mise à jour régulière.
- Assurer le suivi des demandes internes et externes en collaboration avec les différentes équipes et départements.
- Contribuer à l'efficacité opérationnelle en fournissant un support administratif et logistique aux projets et initiatives menés par le Directeur Opérationnel.
Qualifications :
Expérience préalable en tant que secrétaire de direction ou dans un rôle similaire, de préférence dans le secteur de l'hôtellerie ou de la gestion hôtelière.
Excellentes compétences en organisation, en gestion des priorités et en résolution de problèmes.
Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de bureautique (MS Office, gestion de calendrier, traitement de texte, etc.).
Capacité à travailler de manière autonome tout en faisant preuve d'une forte capacité de collaboration.
Bonne capacité rédactionnelle et communicationnelle en français et en anglais (autres langues un atout).
Avantages:
- 100% télétravail possible
Nous attendons avec impatience de travailler avec un(e) secrétaire talentueux(se) qui contribuera à la réussite opérationnelle et à l'excellence dans le secteur de l'hôtellerie.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planning du personnel,Assurer un accueil téléphonique,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
Langues: Anglais exigé,Français souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.