Agent administratif d'exploitation (H/F)
Accueil des chauffeurs
Utilisation des outils : reflex WEB + excel
Connaissance anglais serait un plus (chauffeurs étrangers)
Réception :
Assure l'accueil des conducteurs et le contrôle des documents de livraison dans les délais impartis
Est en charge de la mise à quai des véhicules (en fonction des indications du pilote de flux et/ou du chef d'équipe)
- Fait assigner les remorques, mouvements de navette, identifie les remorques, signale les remorques endommagées ou inacceptables.
Assure l'enregistrement sur le système informatique du site de l'heure de fin de déchargement ainsi que l'heure de départ du conducteur.
Assure le suivi des entrées de supports palettes via la rédaction des bons d'échange palette
Expédition :
Assure l'accueil des conducteurs (contrôle du n° de commande et de la destination) dans les délais impartis
Est en charge de la mise à quai des véhicules (en fonction des indications du pilote de flux et/ou du chef d'équipe)
Assure l'enregistrement sur l'outil informatique du site de l'heure de fin de chargement ainsi que l'heure de départ du conducteur
Edite les Bons de Livraisons et rédige les documents de transport avec les conducteurs
Assure le suivi des sorties de supports palettes via la rédaction des bons d'échange palette
Rend compte des opérations qu'il/elle effectue et communique toutes les informations et documents nécessaires au suivi de l'activité à sa hiérarchie
Traiter la réintégration des commandes annulées
Participer à la gestion des retours de marchandises (réception / transfert)
Remonter les problèmes rencontrés et tous écarts quantitatifs ou qualitatifs.
Participe activement à la démarche Qualité
Soumettre des possibilités d'optimisation
Respecte les procédures d'exploitation, les consignes d'hygiène et de sécurité et les exigences client.
Il peut être amené à effectuer ponctuellement des tâches annexes en fonction de l'activité et sur demande de sa hiérarchie
Horaires :
2 postes : Vendredi / samedi / dimanche / lundi ou Samedi / dimanche / lundi / mardi
6H00 13H30 / 13H30 21H30
1 poste : semaine : 13H30 21H
Taux horaire : 11,70€ puis 11,93€ au bout de 6 mois d'ancienneté
Au niveau coeur de métier :
Connaissance des différentes marchandises
Connaissance EXCEL & OUTLOOK
Au niveau transversal :
Rigueur et sens de l'organisation
Sens du service
Travail en équipe
Rémunération et avantages :
- Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés ;
- Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5% ;
- Acompte de paye à la semaine si besoin ;
- Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution ;
- Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement...)
Adéquat, Simplement pour vous !
Experience: 1 An(s)
Compétences: Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ...,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Charger, décharger, manutentionner des produits
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Décroche le job Adéquat !
Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 10 000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public, Tertiaire.
Adéquat c'est + de 300 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité
Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1200 recruteurs !