Assistant de Gestion en Alternance H/F
Intégrer notre établissement, c'est pouvoir bénéficier d'un réseau d'entreprises à travers des offres d'emplois, des forums d'alternance et de la mise en relation directe.
C'est également être accompagné dans sa recherche d'alternance et durant toute sa scolarité par un Conseiller en Formation.
L'ECOLE PIGIER RECRUTE UN(E) ASSISTANT(E) POLYAVALENT(E) EN ALTERNANCE POUR LE COMPTE DE L'UN DE SES PARTENAIRES
Tes missions :
Assister l'Assistante de Direction dans la gestion, l'organisation administrative et le secrétariat.
- Gestion des contrats intérimaires
- Commandes de frais généraux
- Pointage des salariés plus saisie des heures en fin de mois
- Gestion des déplacements des salariés : Notes de frais + gestion de la flotte automobile (réservation / entretien)
- Suivi des dossiers des sous-traitants : 6 sous-traitants
- Gestion du courrier
- Accueil téléphonique
Ton profil :
- Tu veux intégrer un BTS Gestion de la PME en alternance à la rentrée prochaine dans une école qui saura t'accompagner dans tes projets
- Tu as une bonne connaissance des outils informatiques de bureautique
- Tu as le sens du contact, de la discrétion et de la rigueur