Assistant Support Utilisateurs H/F
Entreprise française des Services du Numérique (ESN), HELPLINE accompagne depuis 1994 les directions informatiques et métiers dans leurs projets de transformation autour des nouveaux usages et outils numériques. La société affiche une croissance régulière (207 M€ en 2022) grâce à 3600 spécialistes qui opèrent dans 6 pays en France et à l'international (Allemagne, Belgique, Italie, Roumanie, Tunisie) avec 16 bureaux.
Chez HELPLINE, nous donnons du sens et de la valeur à votre mission et à vos compétences. Notre réussite est avant tout celle de nos équipes : notre culture d'entreprise repose sur l'intelligence collective, l'innovation et l'esprit entrepreneurial.
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Dans le cadre de notre fort développement sur le Grand-Ouest, nous renforçons nos équipes HELPLINE chez l'un de nos clients basé à Bordeaux.
En tant que Assistant support utilisateurs vous assurez le support des utilisateurs sur l'utilisation des outils de vente concernant des sujets commerciaux, matériels et applicatifs
En mode « Support quotidien »
- Reporting des incidents signalés dans un outil dédié de ticketing
- Suivi des dossiers jusqu'à leur résolution
- Traitement des retours de dossiers en provenance d'autres groupes support
- Alerte aux référents d'événements marquants
En mode « projet / amélioration continue »
- Faire évoluer les solutions et/ou les processus dont l'Assistant Support IT est le référent pour améliorer la qualité du service rendu et minimiser les efforts pour assurer cette qualité de service.
- Rédiger les documents nécessaires pour que les utilisateurs et/ou les autres personnes du support puissent maitriser ces solutions ou ces processus.
Diplômé d'une formation qualifiante en informatique (Bac +2/3), vous possédez une première expérience réussie dans l'assistance utilisateur.
Le travail en équipe est une source d'inspiration pour vous, et permet de faire progresser les compétences collectives.
Vous avez de réelles capacités d'écoute, de rigueur et d'adaptation. Vos aptitudes techniques et relationnelles sont vos atouts pour progresser et évoluer à nos côtés, vers des postes d'experts ou de managers.
Sur le poste :
Horaires : du lundi au samedi : 6h00-20h; dimanche et jours fériés : 7h-20h
Localisation : plein centre-ville de Bordeaux, gare Saint-Jean
Diplômé d'une formation qualifiante en informatique Bac +2/3), vous possédez une première expérience réussie dans l'assistance utilisateur.