Réceptionniste en hôtellerie (H/F)
Recherche pour renforcer son Equipe pour la saison estivale un(e) réceptionniste.
Vous êtes en charge de la tenue de la réception d'un hôtel de 61 chambres avec restaurant, lounge bar, spa et salles de séminaire.
Rattaché au Responsable de la réception, vous assurerez les arrivées et départs des clients, assurez les encaissements et la facturation, effectuez la clôture de caisse et la clôture de journée hôtel et ses services, remplissez diverses tâches administratives...
Vous répondez aux différentes demandes client lors de leur séjour et vous vous assurez du bon déroulement de leur séjour.
Vous êtes rigoureux, appréciez le travail en équipe, êtes sensible à l'expérience client
CV pour candidater.
Type d'emploi : CDD saisonnier, 39h/semaine
Durée du contrat : 4.5 mois (de mi-mai à fin septembre)
Avantages : Restaurant d'entreprise
Expérience: Réception: 1 an serait un plus
Langue: Anglais (Requis)
Lieu du poste : En présentiel
Type d'emploi : Temps plein, CDD
Durée du contrat : 4 mois
Rémunération : 2 000,00€ à 2 100,00€ par mois
Avantages : Réductions tarifaires
Période de travail de 8 Heures
Date limite de candidature : 30/04/2024
Date de début prévue : 13/05/2024
Experience: 6 Mois
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.