Superviseur / Superviseuse de centre d'appels (H/F)
Vos principales missions :
Les missions se diviseront en trois axes : pilotage du projet, gestion du client donneur d'ordres et gestion d'équipes.
- Encadrer une équipe de conseillers dans le but d'atteindre les objectifs qui leurs ont été fixés
- Contrôler le respect des procédures, conseiller et motiver ses collaborateurs
- Garantir l'efficacité de son équipe en développant leurs compétences métier/produit
- Analyser la performance individuelle et collective, mettre en place des plans d'actions adaptés pour atteindre les résultats et garantir la satisfaction clients.
Votre profil:
De formation Bac+2 ou plus, vous avez une expérience significative dans l'encadrement d'une équipe et notamment en centre de relation clientèle,
Vous maîtrisez les outils informatiques, vous êtes rigoureux et force de proposition. Vous avez le sens du résultat et du travail bien fait.
Votre excellent relationnel, votre ténacité, votre goût du challenge et votre rigueur sont des atouts essentiels.
Cette opportunité est faite pour vous, si :
Vous justifiez d'une première expérience réussie en call center.
Fiable et organisé(e), vous avez un bon esprit d'analyse et savez prioriser vos missions efficacement. Vous faites preuve d'une écoute active, d'un sens de l'accompagnement et de l'encadrement d'équipe.
Votre environnement de travail :
Poste en présentiel à Auxerre (89)
Amplitude horaire du lundi au samedi, de 8h à 20h
Salaire fixe + variable sur objectif
Experience: 1 Mois
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client,Animer, coordonner une équipe
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
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Chez Bruce, nous croyons fermement que la rencontre entre les candidats et les entreprises ne devrait pas être une question de chance ou de réseau. Nous rendons les opportunités accessibles à tous pour garantir l'accès à l'emploi et la réussite à chacun.