Technicien Support Niveau 2 H/F
La société est en forte croissance, les projets nombreux. On compte donc sur vous pour être force de proposition pour la mise en oeuvre de solutions performantes et fiables.
Un mode de travail hybride, idéalement sur site 3 jours par semaine et à distance le reste du temps.
L'équipe IT d'Agregio Solutions fournit des moyens matériels, logiciels ainsi que le support à destination de l'ensemble des collaborateurs.
Les logiciels sont majoritairement en SAAS et intégrés dans un environnement Google Workspace mais ils peuvent également être installés localement.
Le matériel informatique est constitué de postes de travail, d'écrans et de téléphones.
Les missions seront principalement menées dans nos bureaux de Courbevoie, mais une assistance des personnes en télétravail sera également nécessaire.
Vous avez 2 ans d'expérience minimum dans un poste similaire en entreprise.
Vous connaissez les systèmes pour les ordinateurs (Windows, Mac OS, Linux) et les téléphones portables (Android, IOS), êtes à l'aise avec les outils bureautiques standards et avez de bonnes notions en réseaux
Vous avez des compétences en résolution de problèmes et la capacité à travailler de manière autonome.
Vous êtes attiré(e) par la découverte d'une structure à taille humaine et vous appréciez travailler pour un collectif.
Excellentes compétences en communications orales et écrites, et savez écouter les besoins des utilisateurs.
La société connaît un fort développement international, des liens avec des équipes -UK et Allemagne.
Il est donc impératif de savoir parler et écrire en anglais.