Secrétaire Médicale - CDD H/F
Les établissements et services gérés par VYV 3 Pays de la Loire sont répartis au sein de 3 directions d'activités : Accompagnement et Soins, Personnes Âgées, Services et Biens Médicaux.
Rejoignez les 4 400 professionnels de VYV 3 Pays de la Loire, le 1 employeur privé du secteur non lucratif dans la région et un acteur majeur de l'économie sociale et solidaire !
Dans le cadre de sa politique handicap, VYV³ Pays de la Loire - Activité Personnes Âgées s'engage en faveur de l'intégration des personnes en situation de handicap. Nos postes sont ouverts à tous.
La résidence L'Air du Temps est située dans un quartier résidentiel, au coeur de la commune de Sautron, à proximité des commerces. Depuis 2012, cette résidence moderne accueille 83 personnes âgées autonomes, semi-valides et dépendantes et dispose également d'une unité de vie protégée pour personnes atteintes de troubles cognitifs. L'établissement est composé de 79 logements individuels de 22 à 27 m² et de 4 logements de couples. Quatre logements accueillent des séjours temporaires.
L'équipe médicale dynamique est complète avec un médecin coordonnateur, une infirmière référente, trois IDE, une psychologue et un temps d'ergothérapeute. La résidence L'Air du Temps est située dans un quartier résidentiel, au coeur de la commune de Sautron, à proximité des commerces. Depuis 2012, cette résidence moderne accueille 83 personnes âgées autonomes, semi-valides et dépendantes et dispose également d'une unité de vie protégée pour personnes atteintes de troubles cognitifs.
Nous recrutons pour l'établissement "l'Air du Temps" à Sautron : Secrétaire médicale - EHPAD (H/F) - CDD - Temps partiel 60%
Missions principales :
* Ressources Humaines : saisie des heures réalisées, suivi administratif des visites médicales
* Facturation : assurer le suivi et la facturation des soins infirmiers libéraux, réaliser des travaux courants de secrétariat (courriers, affranchissement, archivage)
* Suivi administratif des dossiers Usager et tenue de l'archivage
* Saisie des tableaux de suivi de l'activité
* Le(a) secrétaire est avant tout en appui des Infirmières Coordinatrices et des Aides-Soignants. Il/elle exerce sous l'autorité du directeur d'établissement.
* Diplôme Secrétariat et Administratif : diplôme de niveau Bac Bac technologique, professionnel) à Bac +2 en secrétariat ou sciences médico-sociales.
* Expérience dans le secteur médico-social serait appréciée.
* La maîtrise de l'outil bureautique (traitement de texte, tableur) est exigée.
* Connaissance de la nomenclature générale des actes professionnels - NGAP serait appréciée.
* Qualités relationnelles, rigueur, écoute, disponibilité, esprit d'initiative
Rattachement hiérarchique : à la Directrice d'Etablissement
Type de contrat : CDD temps partiel 60% soit 21 heures par semaine (lundi/mercredi/vendredi) à pourvoir dès que possible pour palier administrativement à l'absence d'un infirmier jusqu'à son retour
Rémunération : (par réf. à C.C. FEHAP) : 11.52€ brut de l'heure + prime décentralisée 5% + SEGUR 238€ brut pour un temps plein + reprise d'ancienneté à 100% selon accords d'entreprise - soit un minimum de 2285.66€ brut mensuel pour un équivalent temps plein
Lieu de travail : EHPAD "l'Air du Temps" à Sautron (44)
Découvrez-nous : EHPAD - L'air du temps (vyv3.fr)