Community manager (H/F)
- Assurer la gestion et référencement de deux sites internet (restaurant et agence de voyage).
- Animer des réseaux sociaux (Facebook, Twitter et Instagram), e-réputation / notoriété, création de contenus (photos, vidéos, interview de clients, etc.)
- Saisir des informations évènementielles, actualités, ect.
- Création de visuels et de supports de communication.
- Communiquer et répondre sur les réseaux sociaux, promotion de la marque employeur.
- Une bonne maitrise de Google Ads est attendue***
**Le profil recherché est une personne avec une expérience confirmée car elle sera autonome dans l'exercice de ses fonctions.****
Possibilité de télétravail (3 jours).
Experience: 3 An(s) - exigée
Compétences: Réaliser des enquêtes et des sondages en ligne,Analyser des échanges communautaires en ligne,Identifier, traiter une demande client,Animer un réseau, une communauté,Maitrise de Google Ads,Qualité redactionnelle
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Restauration de type rapide