Technicien Support (h/f)
Profils recherché :Vous avez une formation Bac + 2 minimum et vous possédez une expérience confirmée sur un poste où vous avez eu à manipuler et analyser des données économiques.o Vos capacités d'analyse et votre rigueur ne sont plus à démontrer.o Orientez client, vous savez faire preuve de flexibilité et savez apporter les réponses adaptées en respectant les délaisdemandés par vos interlocuteurs.o Votre niveau d'anglais vous permettra d'échanger dans un contexte très international.o Vous avez de l'expérience dans le traitement des produits Office 365 courants et SAP.o Vous avez une affinité pour le digital et, une première expérience avec Microsoft Power BI, Power Apps ou Power Automate serait un plus.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux,Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel,Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur,Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Akkodis, est un acteur mondial de l'ingénierie et de l'IT et un leader dans la smart industrie. Nous accompagnons nos clients dans leurs projets de transformation digitale via 4 lignes de service : Consulting, Solutions, Talent et Academy. Akkodis est un partenaire technologique de confiance pour ses clients à l'échelle internationale. Nous co-créons et nous imaginons des solutions de pointe pour répondre aux défis majeurs de notre société, qu'il s'agisse d'accélérer la transition énergétique e