Agent / Agente des services hospitaliers (H/F)
La personne recrutée participera au bionettoyage :
- Assurer la propreté et l'hygiène des zones attribuées
- Appliquer strictement les protocoles de nettoyage et de désinfection.
- Soutenir l'équipe soignante en facilitant les opérations quotidiennes.
Profil :
Expérience exigée entre 2 et 3 ans et si possible détenant une bonne connaissance du bionettoyage en secteur médical.
Capacité à suivre des procédures strictes et à travailler en équipe.
Sens de l'organisation et rigueur sont indispensables.
Les horaires de travail : 7h à 15h
Ce poste est un contrat à durée déterminée d'1 mois à compter de début juin avec possibilité de renouvellement, idéal pour ceux qui cherchent à enrichir leur expérience dans un environnement médical et sportif dynamique.
Nous nous engageons à offrir un environnement de travail respectueux et professionnel. Rejoignez notre équipe et contribuez à fournir des soins de qualité à notre communauté.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Utilisation de matériel de nettoyage,Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage,Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités hospitalières
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.