Assistant Administration des Ventes (h/f)
Au sein d'une équipe ADV et pour un périmètre attitré, vos missions seront principalement les suivantes :
- Gérer administrativement la flotte location en constituant les contrats avec tous les documents nécessaires.
. Créer et mettre à jour les comptes clients sur le CRM
- Assurer le traitement commercial, notamment sur la partie facturation et suivi de paiements, gestion des litiges en lien avec les commerciaux et le service recouvrement.
- Mettre à jour le planning des locations et s'assurer du bon déroulement.
Profil recherché
- Issu d'une formation bac+2 minimum, vous justifiez d'une expérience confirmée d'au moins 3 ans sur un poste similaire dans le secteur BTP, en connaissant idéalement les spécificités de la location.
- Vous êtes très à l'aise avec l'informatique, notamment sur Excel (TCD par exemple) ainsi que sur les ERP.
- Doté(e) d'un très bon relationnel, notamment au téléphone, vous savez gérer les urgences et êtes proactif.
Caractéristiques du poste
- Démarrage dès que possible.
- Bonne ambiance de travail, rémunération sur 13 mois et télétravail possible 2jours/semaine. Nombreux avantages entreprise.
Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Postulez !
Poste basé à Lyon 7e
A pourvoir en CDI
Salaire : 36K€ annuels
Experience: 3 An(s)
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.