Technicien informatique H/F
Au sein de l’équipe du support informatique de l’entreprise, vous serez en charge d’aider et d’accompagner les utilisateurs faisant appels à nos services, par téléphone ou par mail.
Vous résoudrez à distance des problématiques liées à leurs besoins ponctuels ou exceptionnels et serez amenés à vous déplacer pour l’installation ou le dépannage de matériel.
Avantages :
* Tickets restaurants
* Mutuelle
* Remboursement des transports à 50%
- Effectuer des diagnostics informatiques pour identifier les problèmes techniques.
- Réaliser la réparation des équipements informatiques défectueux.
- Assurer la maintenance préventive et curative du matériel informatique.
- Installer et configurer les logiciels et matériels informatiques.
- Assurer le support technique auprès des utilisateurs.
- Participer à la gestion des stocks de pièces détachées et d'équipements informatiques.
- Rédiger des rapports d'intervention et de suivi des activités techniques.
- Assurer une veille technologique pour rester à jour sur les évolutions du domaine informatique.
- Bac +2 en informatique ou diplôme équivalent
- Moins de 1 an d'expérience dans le domaine du diagnostic informatique, de la réparation et de la maintenance
- Connaissances en hardware et software
- Capacité à travailler en équipe et de manière autonome
- Bonne capacité d'analyse et de résolution de problèmes techniques
- Bonne communication et sens du service client
- Capacité d'adaptation à des environnements techniques variés