Gestionnaire support utilisateurs & clients paie et RH - BDO - F/H
[bannière Audit.jpg]
Evoluez au côté de talents passionnés !
5ème réseau mondial d'audit, d'expertise comptable et de conseil, BDO
emploie 1900 collaborateurs en France. 1er cabinet d'Audit et de Conseil à
adopter le statut d'Entreprise à Mission, nous prenons des engagements
forts pour l'épanouissement et l'avenir de nos collaborateurs.
Rejoignez-nous !
Vos missions :
BDO recherche un Gestionnaire support utilisateurs/clients évolue au sein
d'un service assistance métier sur nos outils Paie (Silae) et RH et veille
à la qualité de service apportée aux utilisateurs. Pour parvenir à cet
objectif, il analyse les résultats obtenus et respecte les procédures
d'assistance.
Après une formation sur nos offres ainsi que nos outils, vous aurez comme
tâches ;
Principales :
* Accompagnement des utilisateurs/clients sur nos outils.
* Gestion de projet d'intégration de nouveaux clients.
* Gestion des projets d'interface avec d'autres outils.
* Mise en œuvre de paramétrage spécifique.
* Formations collaborateurs/clients sur nos outils.
Spécifiques :
* Animer les rendez-vous client pour définir et poser les bases du
projet d'intégration.
* Identifier et analyser les besoins client.
* Apporter des solutions aux problématiques clients et collaborateurs.
* Mise en œuvre des paramétrages des dossier et respect des
réglementaires paies.
* Mise en œuvre des demandes de paramétrages spécifiques non prévu par
l'outil Silae Paie.
* Gestion des anomalies techniques.
* Participation au programme de formation.
Ces listes d'activités ne sont pas exhaustives.
Le poste est ouvert auprès de différents bureaux - à votre convenance :
Rennes, Versailles, Grenoble, Guyancourt et Nantes.
Votre Profil :
* Vous êtes titulaire d'un Bac +2 et disposez d'une expérience en tant
que gestionnaire de paie en cabinet d'expertise comptable
* Vous avez de bonnes qualités rédactionnelles, des capacités à
communiquer à l'oral
* Vous avez des capacités à établir des diagnostics, à être force de
proposition
* Vous avez un esprit de synthèse, rigoureux.se et savez respecter des
délais
Savoir faire :
* Maitrise de la solution SILAE PAIE
* Diagnostic de pannes ou d'anomalies.
* Analyse des dysfonctionnements.
* Rédaction de procédures/comptes rendus.
* Respect des process qualité.
* Conduite de projet.
* Maitrise du langage Silae (Scriptae).
Pourquoi nous rejoindre ?
Choisir BDO, c'est :
* Intégrer le 1er cabinet d'audit, d'expertise et de conseil devenu "
Entreprise à mission
". Ce statut
nous engage à respecter nos objectifs sociaux, sociétaux et
environnementaux auprès de nos collaborateurs et clients.
* Bénéficier des opportunités du 5ème réseau mondial d'audit,
d'expertise et de conseil (missions à dimension internationale,
mobilité…).
* Construire un projet professionnel qui vous ressemble (parcours
d'intégration et de formation personnalisé, opportunités d'évolution
de carrière rapide…).
* Trouver votre place dans une structure à taille humaine, au sein de
l'un de nos 48 bureaux en France : nos collaborateurs, en relation
directe avec leurs associés et leurs clients, sont responsabilisés
dans leur travail et montent rapidement en compétences.
Pour en savoir plus, découvrez notre plaquette marque employeur.
Et plongez dans le quotidien de nos collaborateurs à travers le podcast Ma
Mission Pref'. Retrouvez leurs récits passionnants sur toutes les
plateformes d'écoute :
• Spotify :
• Deezer :
• Amazon Music :
• Apple Podcasts :
• Google Podcasts :
Nous sommes un cabinet de talents passionnés qui façonnent un monde plus
engagé. Rejoignez l'aventure BDO !
Tous nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap