Secrétaire administratif / administrative du BTP (H/F)
- Saisie des Factures Client (+ tableau Excel)
- Saisie des Factures Fournisseurs dans Tableau Excel + scan comptable
- Gestion des Retenue de Garantie
- Relance Paiement (Mail + Téléphone)
- Feuilles d'heures des techniciens
- Enregistrement des Note de Frais
- Papier Administratif Clients - Mise à jour mensuel
Experience: 1 An(s) - si Bac secteur secrétariat
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.