Charge Clientele H/F
- Gestion des conseils sur le fonctionnement des e-réservations, la saisie et le suivi de leur commande en ligne, l'assistance sur les retours produits
- Gérer les litiges : assurer la médiation entre le client final et les magasins (par téléphone et courrier)
- Veille au respect de la politique commerciale de l'enseigne et maintien l'image de marque de l'entreprise.
La liste est non-exhaustive.
- De formation BTS Relation client / BEP optique, expérience minimum de 3 ans, idéalement au sein d'un réseau de santé,
- Vous avez développé de réelles qualités relationnelles, un sens de l'écoute et votre capacité à argumenter.
- Vous avez déjà traité des litiges auprès d'une clientèle et savez trouver une solution adaptée.
- Personnalité : Réactivité, diplomatie, enthousiasme. Vous êtes autonome, rigoureux et organisé.
- Aisance rédactionnelle et une excellente orthographe sont indispensables
- Maîtrise parfaite des outils informatiques (Word, Excel, internet) exigée