Technicien Informatique / Anglais (H/F)
Rattaché(e) au Responsable du Service Delivery, vous gérez le parc informatique et téléphonique du site.
Vos missions :
- Vous mettez en œuvre l'évolution du parc informatique et téléphonique du site
- Vous participez aux projets d'infrastructures informatiques de l'entreprise
- Vous mettez en œuvre la politique sécurité du groupe
- Vous gérez les demandes utilisateurs :
- Installations de matériels et logiciels informatiques et téléphoniques
- Dépannage de premier niveau
- Gestion des incidents bureautiques et maintenance
- Gestion des accès utilisateurs
- Gestion des stocks de matériel liés à l'activité
Votre profil :
De formation Bac à Bac+2 en informatique avec une première expérience sur un poste similaire, vous êtes une personne réactive, investie, organisée et à l'écoute. Vous maîtrisez l'anglais afin de pouvoir échanger avec les services informatiques du Groupe.
Nous vous offrons :
- Un CDI en 35h, ou 37h avec RTT
- Un salaire annuel brut entre 26 et 35 K€ en fonction de votre profil
- 3 jours de télétravail / semaine
- Des tickets-restaurant
- De l'épargne salariale
Le poste est basé à St Priest, accessible en transports en commun.
Ce poste vous intéresse ? Postulez !
Vous avez des questions ? Contactez-nous.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux,Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel,Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur,Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.