Assistant Evenementiel - Inscriptions - H/F
Depuis 2011, TEAMEXPERT spécialisées par filières métiers, vous accompagnent vers un poste qui vous ressemble.
Notre expertise métiers nous permet de vous proposer des solutions qui répondent à votre projet professionnel. Nos experts métiers s'impliquent au quotidien pour valoriser vos compétences et augmenter vos chances de réussite.
Vous rejoignez une équipe en charge de l'organisation d'un événement qui se déroule début octobre 2024.
Cet évènement réunit environ 150 exposants et 7000 visiteurs.
Le poste :
Gestion de l'inscription des participants :
Une plateforme d'inscription en ligne est mise en place (utilisation de l'outil de gestion évènementielle KLIPSO).
- Vous vérifiez la bonne intégration des données dans l'outil
- Vous répondez aux éventuelles questions par mail ou par téléphone
- Vous suivez l'état des règlements en lien avec le service comptabilité
Gestion des participants en interne et des invités (VIP) :
- Vous avez en charge, leur inscription, leur transport, leur hébergement (en collaboration avec une agence)
- Vous gérez les imprévus et modifications de dernière minute
- Vous contrôlez la facturation des prestations de l'agence et de ses partenaires
Durant l'événement (déplacement de 5 jours à prévoir (4 nuitées à l'extérieur) :
- Accueil des participants durant l'évènement (avec l'appui d'une agence d'hôtes et hôtesses)
- Poursuite des inscriptions de dernière minute
- En charge de l'accueil des VIP
Diplômé/e Bac +2/3 : BTS, DUT ou licence en assistanat de direction/manager, gestion administrative et commerciale, gestion PME-PMI, avec une spécialisation en événementiel, communication ou information communication.
Minimum 2 ans d'expérience dans l'organisation administrative, logistique d'événements et la facturation.
Excellent niveau d'orthographe, d'expression orale, écrite et de présentation.
Logiciels :
Maîtrise de l'ensemble du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook)
Les +! : Connaissance d'1 outil :
Evènementiel (Klipso est 1+ !)
Comptable pour la facturation (SAGEX3 est 1+ !)
Conseils :
Vous aimez les tâches administratives, polyvalentes, le relationnel (élus, grands patrons)?
Vous êtes autonome et le travail en équipe vous plait?
Vous savez gérer les priorités, le rush de dernière minute, le stress ?
Vous êtes disponible 6 mois : De mi-mai à mi-novembre 2024.
Alors venez rejoindre le grand évènement de cette Institution française !
Avantages :
CDD 6 mois
Contrat : 35h du Lundi au Vendredi.
Poste basé à Paris 15ème - proche Montparnasse.
2000€ X 13 mois soit 26K€ annuel.
Tickets restaurant ou Restaurant Inter Entreprise
Prise en charge du pass Navigo
Ref : zajr0q8a70