Assistant Approvisionnement H/F
Cominex est une entreprise spécialisée dans l'importation et la distribution de pierres naturelles pour les aménagements urbains.
Vous recherchez une belle opportunité pour 6/8 mois dans une entreprise à taille humaine ? Je recherche justement un Assistant Approvisionnement pour mon client dans le cadre d'un remplacement de congés.
Cominex est une entreprise spécialisée dans l'importation et la distribution de pierres naturelles pour les aménagements urbains.
Au sein de l'équipe Cominex de 12 personnes, sous la responsabilité de la responsable du pôle Supply Chain et du directeur général Cominex, vous aurez en charge les missions suivantes :
* Vous assurez le suivi de production avec les usines situées au Portugal, en Espagne, en Italie par des relances téléphoniques
* Vous assurez un suivi des plannings de production en fonction des plannings des clients
* Vous contrôlez les factures fournisseurs et les enregistrez.
* Vous participez à l'accueil téléphonique
* Vous créez les fiches fournisseurs
Vous contribuerez à l'organisation et au suivi de la logistique
* Vous établissez les bons de livraisons, les plannings transporteurs, et tous documents nécessaires. Puis vous transformez le BL en facturation
* Vous contactez les clients pour l'organisation des transports, pour le suivi global de la livraison et des réclamations éventuelles.
Contrat CDD
35h
à partir de 2200euros bruts mensuels
prime des près de 1000euros
souplesse sur les horaires
Tickets Restaurants
Intéressements/Participation
process de recrutement rapide : un entretien avec le Directeur Général et la Responsable Supply Chain/Achats
De formation administrative ou commerciale, doté d'un bon relationnel et sachant travailler en équipe, vous êtes rigoureux, réactif, curieux, autonome et vous vous montrez force de proposition.
Vous êtes à l'aise avec les chiffres, avec les ERP et les outils informatiques
Contrat : CDD
Salaire : 25000 à 27000 EUR par an