Responsable Service Client - H/F [CDI] Paris
du groupe Fnac-Darty et leader dans son domaine, WeFix s’est donnée pour
mission d’accompagner ses clients pour prolonger la durée de vie des
smartphones et tablettes. Que ce soit grâce à la réparation ou à la vente de
nos accessoires, nous mettons tout en œuvre pour permettre à nos clients
d’utiliser leur smartphone de manière optimale au quotidien.
Véritable
ambassadeur du Service Clients, tu soutiens également leurs efforts en fonction
des besoins.
Tes missions, si tu les acceptes :
- Proposer et garantir
les orientations du service en termes de qualité et de satisfaction client de
l’activité
- Manager une équipe de 4 à 5 personnes et les
accompagner dans leurs missions quotidiennes
- Suivre les KPI
dans un souci d’optimisation permanent
- Analyser les process existants et proposer des axes d'amélioration
- Participer à la gestion opérationnelle quotidienne : demandes
d’information clients et corners, suivi des dossiers, litiges,
coordination inter-service…
De formation supérieure, et ayant une expérience d’un
an minimum à un poste similaire, tu es :
- A l’aise avec les missions opérationnelles, la clientèle, le discours
commercial et tu as une réelle appétence pour la relation client
- Organisé(e) et rigoureux(se), ce qui te permettra d’être rapidement à
l’aise pour collaborer sur ces missions
- Force de proposition, tu cherches des solutions, tu proposes, tu
délivres
- Un(e) manager expérimenté(e), à l’écoute de tes équipes, à même de les
accompagner et d’améliorer les performances du service
La maîtrise de Zendesk et Webhelp (ou
équivalent) est un plus.
Notre siège se trouve à quelques minutes du métro Porte de la Chapelle et juste en face de l'arrêt Colette Besson de la ligne 3b du tramway !
Nous allons souvent déjeuner en équipe à quelques pas ...ou organisons des parties de Times'Up endiablées à l'heure du déjeuner !