Serveur / Serveuse de restaurant (H/F)
Le poste à pourvoir est en CDI à temps partiel de 29 heures/semaine (1 midi et 5 soirs/semaine) .
Experience: 2 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Effectuer le suivi des réservations,Mémoriser des informations,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Préparer des boissons chaudes ou froides,Présenter la carte des vins, conseiller les clients sur l'accord mets/vin,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Utiliser des logiciels spécifiques
Langues: Anglais souhaité,Japonais souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.