Agent / Agente des services hospitaliers
L'agent de bionettoyage doit réaliser des opérations de nettoyage et/ou de bio-nettoyage dans les différents secteurs de l'établissement et vérifier, au moyen d'autocontrôles, la qualité des travaux effectués, en appliquant les instructions relatives au bio-nettoyage, afin de participer à la lutte contre les infections nosocomiales. Dans certains établissements, l'agent de bio-nettoyage prend également en charge des activités hôtelières (mise en température, distribution des repas, gestion du linge )
Vos missions :
- Approvisionnement en produits, matériels, dans son domaine ;
- Contrôle et suivi de la propreté des locaux, dans son domaine d'activité ;
- Entretien, nettoyage et rangement des matériels spécifiques à son domaine d'activité ;
- Evacuation des déchets de diverses natures ;
- Nettoyage et entretien des locaux et des outils, spécifiques à son domaine d'activité ;
- Recueil, collecte de données ou informations spécifiques à son domaine d'activité ;
- Renseignement de documents, de fichiers (fiches d'activités, de traçabilité) ;
- Vérification, contrôle du fonctionnement et essais de matériels, équipements, des installations spécifiques à son domaine.
Prise de poste en CDD remplacement.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Utilisation de matériel de nettoyage,Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage,Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Vous travaillerez dans un EHPAD public, accueillant 85 résidents, travail du lundi au vendredi.