Responsable de boutique de prêt-à-porter (H/F)
Poste à pourvoir à compter du 1er AOUT 2024.
Principales responsabilités ou missions :
- Accueil de la clientèle et participation active à la vente, fidélisation de la clientèle.
- S'assurer de la bonne tenue du magasin (propreté, rangement, présentation).
- Mettre en valeur l'espace commercial dans le respect de l'image de la marque, veiller au respect de notre politique commerciale.
- Piloter le point de vente, atteindre les objectifs fixés par la marque, proposer des plans d'action.
- Gestion des stocks : superviser les stocks et l'approvisionnement, gérer les réassorts et inventaires.
- Gestion des caisses : contrôle des mouvements de caisse et des remises en banque.
- Gestion des plannings hebdomadaires.
- Assurer un reporting quotidien et mensuel complet auprès de sa hiérarchie.
- Communication et événementiel : proposition et organisation d'opérations marketing en accord avec la marque.
- Former et superviser un extra pour les périodes de forte activité.
Compétences requises / profil :
- Bac + 2 en commerce, avec une expérience minimum de trois ans dans la vente.
- Vous maîtrisez l'anglais de manière courante, ainsi que les outils informatiques.
Rémunération :
- Salaire fixe+ commission sur chiffre d'affaires + prime sur objectifs.
- Classification : employé, catégorie 4
Experience: 24 Mois
Compétences: Produits textiles et habillement,Contrôler l'état des stocks,Organiser le traitement des commandes,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'habillement et de chaussures
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.