Agent de réservation en hôtellerie (débutant accepté) (H/F)
Vous aimez travailler dans un environnement international avec une culture entreprise jeune et dynamique ?
BYSKILL, cabinet de recrutement international, recrute pour l'un de ses clients, des agents de réservation en hôtellerie (débutants acceptés) H/F pour un CDD de 12 mois à Lisbonne au Portugal.
Notre client vous accompagne dans la mobilité internationale et vous propose des perspectives d'évolution à l'international.
Vos missions :
En tant que membre à part entière du service clientèle d'un grand groupe d'hôtellerie, vous serez responsable de la gestion des différentes requêtes des clients, sur des questions relatives à leurs réservations de séjour :
- Fournir un service à la clientèle rassurant, chaleureux, amical et personnalisé aux clients du groupe hôtelier par e-mail et téléphone en français et en anglais.
- Répondre à leurs besoins d'informations, les conseiller sur un hôtel, les assister lors de la réservation et s'assurer du bon déroulement de la réservation
- Convertir les appels en réservations en utilisant des techniques de vente et de marketing positives et en sachant déterminer les besoins et envies des clients
- Connaître et comprendre les processus et procédures du groupe hôtelier afin de pouvoir renseigner et aider de manière efficace et précise les appelants, en leurs offrant une solution adaptée à leurs besoins.
Ce que nous recherchons :
Doté(e) d'un excellent relationnel, vous nouez facilement des liens avec vos interlocuteurs quel que soit le moyen de communication : Téléphone, mail, chat, réseaux sociaux.
Vous aimez rendre service aux clients et prenez plaisir à les satisfaire.
Vous maîtrisez parfaitement le français à l'oral et avez un très bon niveau rédactionnel.
Un niveau en anglais serait un plus.
Avantages du poste :
- Formation complète au poste
- Prise en charge complète du logement (loyer, eau, gaz, électricité, internet) dans des appartements en colocation avec chambre individuelle
- Accueil à l'aéroport de Lisbonne à votre arrivée
- Remboursement du billet d'avion
- Billet d'avion aller-retour offert par le groupe chaque 12 mois d'ancienneté
- Cours de portugais gratuits
- Activités culturelles et sportives gratuites dans le cadre du « Club Entreprise » : activités nautiques, tournois sportifs, cours de yoga, soirées de noël et d'été, randonnées
- Repas sains gratuits dans les cafétérias tels que soupe, pain, salade et fruits
- Assurance maladie dès le premier jour et mutuelle entreprise gratuite à partir du 6ème mois d'intégration
Experience: Débutant accepté
Compétences: Modes de paiement,Caractéristiques de l'offre touristique,Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Accomplir des démarches pour le compte de clients,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client,Développer et fidéliser la relation client,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autre mise à disposition de ressources humaines
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.