Technicien Helpdesk Niveau 1 Montpellier H/F
Chez Lynx RH, nous sommes à votre écoute pour vous trouver les entreprises et les postes qui vous correspondent.
Notre process de recrutement vous permet d'avoir une vraie expérience du recrutement sur-mesure, dans un environnement de confiance et de transparence.
Vos missions
- Réception des appels des utilisateurs et résolution immédiate des demandes : Vous serez le premier point de contact pour les utilisateurs ayant des problèmes informatiques. Votre rôle consistera à écouter leurs problèmes, à les guider à travers des solutions simples si possible, et à résoudre les problèmes rapidement par téléphone ou en ligne.
- Clôture du ticket une fois que l'incident est résolu : Une fois que vous avez résolu le problème de l'utilisateur, vous devez clôturer le ticket dans le système.
- Transmission des demandes vers le niveau 2 si nécessaire : Si le problème nécessite une expertise plus avancée, vous transmettez la demande au niveau 2 pour une résolution plus approfondie
Pré-requis
- Maîtrise des environnements Windows AD 2008/2012 et Citrix XenApp 6.5.
- Excellente connaissance de Windows 7, Windows 10 et MS Office 365.
- Compétence en diagnostic des incidents réseau LAN ou WAN.
- Familiarité avec les solutions sur tablettes (iOS, Android, Microsoft).
Profil recherché
Diplômé au niveau Bac / Bac +2.
Au moins 6 mois d'expérience en informatique.
Fiable, énergique, motivé, méthodique et possédant d'excellentes compétences relationnelles.
Informations complémentaires
Type de contrat : Intérim
Temps de travail : Temps plein
Salaire : 22000 € - 24000 € par an