Responsable Qualité H/F
Baker Tilly, c'est surtout une véritable aventure humaine partagée par les 2 000 collaboratrices et collaborateurs de nos 60 bureaux qui savent évoluer, innover et réussir pour gagner la confiance de nos 30 000 clients. Comment ? Par le travail et l'exigence mais aussi par la capacité de chacun à oser saisir les opportunités, proposer ses idées et les mettre en oeuvre.
Pour la mission, pour l'ambition, pour mettre à profit vos compétences, vous aussi, osez l'aventure Baker Tilly.
Votre mission :
Baker Tilly recherche un Responsable Qualité H/F pour intégrer une équipe à taille humaine aux compétences variées travaillant en proximité avec ses clients, ces femmes et ces hommes qui recherchent un véritable service sur mesure.
Au sein de cette équipe, avec l'appui d'outils performants (IA), vous êtes au coeur de notre mission à forte valeur ajoutée : l'accompagnement de l'activité expertise sociale du groupe.
Interlocuteur de nos responsables de bureaux et coordinateurs expertise RH et Sociale, vous participez à la définition et à la mise en oeuvre de notre démarche qualité.
Au quotidien, vos missions consistent à :
Instaurer une politique qualité liée aux audits quantitatifs et qualitatifs et impulser les bonnes pratiques ;
Rédiger les procédures et mettre en place les cahiers des charges ;
Organiser, réaliser et suivre des audits réguliers pour évaluer la conformité des normes et axes d'amélioration ;
Etudier et analyser la performance des méthodes et outils existants ;
Mettre en place les outils de mesure et les tableaux de bord ;
Communiquer auprès des équipes le résultat des actions.
Pourquoi nous rejoindre?
Vivre l'aventure Baker Tilly, c'est rejoindre une entreprise en plein développement où les relations humaines sont au coeur de notre activité.
Dès votre premier jour, un parcours d'intégration personnalisé sera mis en place. Nous vous accompagnerons sur la technique et le relationnel client afin de vous faire évoluer vers nos nombreuses opportunités professionnelles, vers des missions de coordination, vers un rôle de Manager, vers nos métiers de l'audit social, la formation paie et le consulting RH, SIRH
L'esprit Baker Tilly, c'est vous mettre dans les meilleures conditions dès le départ pour une réussite commune.
Baker Tilly est dans une démarche RSE (Label Lucie 26000) très active pour ses salariés mais aussi pour la société et nous avons évidemment à coeur, l'accueil de personnes en situation de handicap.
Avantages :
Statut cadre ;
Forfait 218 jours ;
6 jours de télétravail par mois ;
7 - 11 RTT par an ;
Horaires variables ;
Compte épargne temps ;
Intéressement et participation ;
Prime de cooptation ;
Prime nouveaux clients ;
CSE (Chèques vacances, chèques cadeaux, week-ends/séjours à tarifs réduits) ;
Formations ;
Et vous ?
Vous êtes diplômé dans le domaine de la qualité, avec idéalement 5 années d'expérience.
Vous êtes animé par l'amélioration continue et la mise en place de bonnes pratiques.
Autonomie, force de proposition, esprit d'équipe, esprit d'analyse et de synthèse
Des déplacements sont à prévoir au sein des bureaux du groupe.
Vous vous reconnaissez ? Alors, postulez !
Osez l'esprit Baker Tilly, soyez audacieux : rejoignez-nous !