Conseiller.e de vente (pillier magasin) (H/F)
Vous accueillez, informez, conseillez les clients et répondez à leurs attentes.
Vous gérez les livraison, réassorts, inventaires
Vous contribuez à la mise en valeur des produits et à la mise en place des opérations commerciales.
De plus, vous contribuez au rayonnement de la marque.
Poste évolutif vers plus de responsabilités (gestion et management d'une équipe)
PROFIL
Vous justifiez d'une expérience réussie dans le commerce (3 ans minimum idéalement dans le pap)
Votre esprit d'équipe et votre sens du commerce seront la clé de votre réussite.
Poste évolutif pour être le 'bras droit' de la directrice.
Avantages
Primes tous les 2 mois et semestriel.
Carte CE
Evolution par la formation interne
Travail le samedi et être disponible certains jours fériés et dimanche.
Planning à définir
Experience: 3 An(s) - dans la vente
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.