Hotliner téléservices (H/F)
Sous la direction du Responsable SAV, vos missions seront :
-Le traitement quotidien des rendez-vous SAV
-La gestion des demandes par mail
-Le suivi et la mise à jour des tickets SAV interne en synergie avec la partie flux de service
-La mise en place et le suivi des indicateurs de base de la hotline
-Le maintien du niveau de retour dont la panne aurait pu être décelée en amont
-Le reporting régulier au responsable SAV
Titulaire d'un DUT informatique ou équivalent, vous justifiez d'une expérience d'au moins un an dans la hotline ou un poste similaire.
Vous êtes reconnu(e) pour votre sang-froid, votre adaptabilité et votre sens du relationnel. Vous êtes capable d'accompagner votre interlocuteur au bout du fil avec patience et politesse.
Vous devez avoir un bon niveau d'anglais pour ce poste, un niveau d'espagnol est souhaitable.
Conditions :
-CDI
-39h
-à partir de 25 000 brut par an (négociable)
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Notre cabinet, Manpower Conseil & Recrutement, recherche pour son client, un acteur du secteur de la télécommunication en entreprise, un Hotliner (H/F) en CDI à Perpignan (66).