Customer Service Representative Fr-Ang (H/F)
Customer Service Representative Fr-Ang (H/F)
Vos tâches:
* Traiter, organiser, valider et assurer le suivi de toutes les activités administratives des ventes
* Communiquer avec le client par téléphone ou par écrit
* Effectuer le suivi administratif : offre, confirmation de commandes, informations, …
* Traiter les demandes de renseignements et les demandes spéciales du client
* Saisir les commandes et en assurer le suivi
* Coordonner l’exécution des commandes (logistique, production, finances, ventes, …)
* Construire des « relations clients » au téléphone et dans la correspondance écrite afin de se distinguer positivement des entreprises concurrentes
* Fournir le soutien à l’équipe des ventes et du marketing pour effectuer leur travail avec compétence et obtenir des résultats optimaux
* Informer sur la saisie des commandes ainsi qu’un résumé général des activités commerciales
* Réaliser des demandes spécifiques à la demande de l’équipe Marketing
* Assumer l’entière responsabilité des ventes pour certains comptes convenus