Assistant administratif/Commercial (H/F)
Vos missions :
Au sein de notre univers boucherie, charcuterie et volaille, vous intervenez en soutien des acheteurs. Vos missions principales sont les suivantes :
- Suivre et compléter la base de données fournisseurs dans notre ERP interne,
- Etablir les contrats d’achats en lien avec les acheteurs et participer aux négociations annuelles,
- Gérer les litiges en effectuant les régularisations nécessaires (demandes d’avoir, facturations,…),
- Contrôler la bonne saisie des réceptions sur notre logiciel interne (poids, références,…),
- Assurer la partie des engagements et le suivi des promotions,
- Valider les comptes rendus de livraisons et demandes d’avoir des magasins,
- Assurer la gestion administrative quotidienne liée à l’activité du service et participer à son amélioration.
Votre profil :
Vous êtes :
- Issu d’un parcours généraliste, en assistanat ou en achats/commerce, ou équivalent et vous justifiez d’une première expérience dans une fonction similaire.
- Doté de bonnes capacités rédactionnelles et d’une aisance avec les données chiffrées.
- A l’aise avec les outils informatiques et plus particulièrement Excel.
- Organisé, rigoureux et faites preuve d’une aisance relationnelle.
Ce que nous proposons :
Poste à pourvoir en CDI dès que possible.
Poste basé à Saint Priest (69).
Statut employé, 35h.
Rémunération selon profil et expérience.
Tickets restaurant.
Bon d’achats d’une valeur de 30€ par mois.
Rejoignez une entreprise avec de belles perspectives d’évolution.