Chargé de Clientèle CDD H/F
Que vous cherchiez un poste de conseiller clientèle, de téléconseiller, de conseiller commercial, de conseiller téléphonique ou de chargé de clientèle, vous avez frappé à la bonne porte. Le poste que nous vous proposons est tout ça à la fois.
Mômji, leader de la garde d'enfants à domicile en Anglais, recherche des chargés de clientèle.
Nos nounous parlent anglais mais aussi parfois français. Il est donc essentiel d'être bilingue et parfaitement à l'aise pour passer en permanence d'une langue à une autre.
Rattaché(e) à la Responsable du Service clients et matching, vous travaillerez de manière autonome dans un environnement multiculturel et dynamique.
Ce poste permet de se projeter en alliant vie personnelle et vie professionnelle.
- Basé dans le 12ème sur Paris
- CDD jusqu'au 31/10/2024
- Amplitude de travail : du lundi au vendredi de 9h00-18h00. Pas de travail le samedi.
- Temps de travail au choix du salarié : 35h, 37h30 ou 40h hebdo
- Tickets restaurant (9€/jour travaillé, 60% pris en charge par l'entreprise)
- Mutuelle d'entreprise
- Prime de participation
- Prestation du CSE
Après une solide formation initiale, votre responsable vous accueille au sein de son équipe et vous accompagne au quotidien.
En fonction de votre progression et de vos attentes, vos missions seront de plus en plus variées :
Placement, accompagnement et suivi des nounous
- Contacter les intervenants pour leur expliquer le processus de candidature
- Répondre aux questions des intervenants et suivre le processus de candidature
- Participer à la recherche et au placement des nounous et professeurs chez nos clients
- Transmettre et « vendre » des profils d'intervenants à nos clients
- Coordonner les rencontres entre les intervenants et les clients et assurer le suivi et le placement final
- Assurer le suivi qualité et effectuer différentes relances
Vous êtes bilingue anglais/français.
Titulaire d'un Bac +2 vous souhaitez un poste gratifiant tout en utilisant l'anglais.
Vous avez un accès internet haut débit et les conditions appropriées pour le travail à distance.
Vous êtes autonome, digne de confiance et vous faites preuve d'initiative.
Vous possédez une aisance au téléphone.
Vos qualités d'écoute, votre sourire et votre dynamisme vous permettent de créer des échanges interactifs et chaleureux avec vos interlocuteurs.
Vous êtes très à l'aise avec les outils informatiques.