Assistant Service Client (H/F)
qui place l’homme au cœur de l’entreprise. Sofia, holding à capital familial,
est présent dans les domaines du bricolage, du jardinage, du négoce en
robinetterie industrielle, de la logistique, de la literie, de l'hygiène et de
la vente en ligne.
Le groupe est implanté principalement sur le grand ouest de la France
à travers 8 sociétés filiales.
L’ensemble Sofia représente, aujourd’hui, un effectif permanent
d’environ 910 personnes pour un chiffre d’affaires, en 2022 de 217 millions
d’euros.
La Société LOGEOS, filiale du Groupe SOFIA, est spécialisée dans le magasinage,
la préparation de commandes et le stockage de marchandises pour les sociétés du
Groupe.
La société LOGÉOS, s'occupe (entre autres) du
service client des filiales du groupe SOFIA, et notamment du site internet RAVIDAY.
La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations et nous sommes
persuadés de l'importance d'une expérience client exceptionnelle. Pour cela,
dans le cadre du développement de nos activités, nous sommes à la recherche
de :
Assistant(e) Service Client (H/F)
CDD
de 4 mois à pourvoir à partir de mi-avril 2024
Pour
notre site de Puceul
Vos missions seront :
· Répondre aux demandes de nos clients par e-mail et téléphone
· Renseigner et assurer le suivi de livraison de
nos clients
· Gérer les litiges et les réclamations, faire le
lien avec les transporteurs
· Assurer le traitement informatique des retours et
remboursements
·Gérer le Service Après-Vente (SAV)
Après une formation interne, vous
serez ensuite accompagné (e) par une équipe dynamique, jeune et disponible.
Notre but : Ravir nos clients
mais également notre équipe (cela va ensemble non !?)
ü Vous
êtes conscient(e) de l'importance du soin à apporter aux clients pour garantir
leur satisfaction et leur sentiment d'être écouté / pris
en compte.
ü Vous
êtes à l'aise au téléphone et avez une aisance relationnelle, de bonnes
qualités rédactionnelles et une orthographe irréprochable.
ü Vous
savez gérer, et passez d'une tâche administrative à un appel client.
ü Vous
avez une bonne capacité d'analyse de la situation client afin de proposer la
solution la mieux adaptée à chaque problématique.
ü Vous
êtes positif(ve) (nous oui), enthousiaste (la bonne humeur c'est mieux),
investi(e), rigoureux(se), organisé(e), et savez anticiper.
N’hésitez plus,
rejoignez-nous !
Conditions:
Contrat : CDD (4 mois)
Temps de travail :
35 heures semaines annualisées
Télétravail : N/A
Horaires : Horaires de journée
du lundi au vendredi
Postes à Pourvoir :
mi-avril