Assistant SAV Roncq - Nord H/F
Notre métier est centré sur le bien-être des personnes. Nous sommes l'un des principaux fournisseurs de solutions et de dispositifs médicaux pour les patients à mobilité réduite ou atteints de maladies liées à l'âge. Nous répondons aux besoins des patients en soins de courte durée, des résidents de longue durée, des soignants et des prestataires de soins. Avec plus de 6 000 collaborateurs dans le monde et 60 ans d'expérience, nous nous engageons à améliorer la santé.
Rejoindre Arjo, c'est intégrer une entreprise dynamique qui accompagne l'ensemble de ses collaborateurs dès leur entrée et tout au long de leur carrière. Nous vous offrons des opportunités de développement dans un environnement permettant l'épanouissement entre vie professionnelle et personnelles et où la confiance, l'écoute, l'autonomie et la bienveillance font partie de nos engagements.
Si vous avez envie de vous investir dans un groupe à taille humaine où tous les membres de notre équipe sont autorisés à prendre des décisions au bon niveau, alors rejoignez-nous !
Comme toutes nos offres et conformément aux engagement pris par ARJO en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, les offres proposées sont ouvertes à tous.
En postulant vous acceptez que vos données personnelles soient transmises entre les collaborateurs de la société Arjo dans la perspective d'une mission de recrutement.
Poste : Assistant SAV H/F - CDI
Localisation : Roncq (59)
Rattaché(e) à la Responsable du Service Après-Vente, vos principales missions seront :
Vos principales missions seront :
Traitement et suivi des commandes
- Saisie et suivi des commandes de pièces détachées pour les techniciens et les clients ;
- Saisie des demandes d'interventions techniques, dépannages, montages ;
- Rédaction de devis ;
- Gestion des réclamations clients ;
- Facturation des interventions techniques ;
- Support administratif de l'équipe terrain.
Relation Client
- Interface clients / techniciens ;
- Accueil téléphonique SAV ;
- Appels sortants (opérations phoning).
Notre candidat idéal :
- Vous avez un Bac +2 dans le domaine administratif ;
- Vous appréciez le travail collaboratif et avez un goût prononcé pour la satisfaction client ;
- Vous êtes adaptable et avez le sens de l'organisation et des priorités ;
- Vous maitrisez les outils informatiques et bureautiques ;
- Vous avez de solides bases d'anglais indispensables (aisance à l'écrit et à l'oral).