Commercial·e Résidence Service Seniors H/F
Les Jardins d'Arcadie s'engagent à :
Sélectionner des emplacements en coeur de ville ou sur des sites d'exception
Réunir des professionnels compétents de la construction à l'exploitation de la résidence
Obtenir une autorisation des conseils départementaux pour proposer du service à la personne
Faire évoluer régulièrement son offre de services selon les besoins des résidents
En 2014, Bouygues Immobilier et le Groupe ACAPACE ont signé un accord de partenariat stratégique pour le développement des Jardins d'Arcadie. Cet accord permet :
À Bouygues Immobilier de se développer sur le marché des seniors, en s'appuyant sur un opérateur et un gestionnaire de renom.
Aux Jardins d'Arcadie de consolider son leadership avec la construction et l'ouverture de 10 à 15 résidences par an partout en France.
En tant que Commercial·e Résidence Service Seniors, vous avez pour objectifs la prospection, le démarchage et l'animation d'un réseau de prescripteurs, l'accompagnement de nos résidents de leur premier contact à leur intégration en résidence.
De manière plus précise, voici vos missions :
ØVous optimisez le Taux d'Occupation de la résidence en mettant en oeuvre le plan d'action commercial
ØVous ciblez et démarchez les prescripteurs en étroite collaboration avec le/la Directeur·ice d'Établissement
ØAfin de développer la notoriété de la résidence sur son territoire, vous organisez et participez aux Journées Portes Ouvertes, aux événements avec nos prescripteurs, nos partenaires et vous pouvez participer à du street marketing
ØVous gérez la relation client avant l'entrée effective du résident en étant l'interlocuteur·trice des résidents et leurs familles, lors de la prise d'information jusqu'à l'accueil dans la résidence
ØTel un chef de projet de la relation client, vous assurez l'accueil du nouveau résident et suivez sa bonne intégration
ØAfin de suivre votre activité et assurez un suivi de qualité, vous enrichissez le CRM et le suivez de manière très rigoureuse
ØVous rendez compte à votre direction en établissant des reportings réguliers et en proposant vos idées pour le développement de votre résidence
Dans l'idéal, vous connaissez le secteur social / médico-social et le public accueilli.
Vous avez la fibre commerciale, vous êtes orienté·e résultat et performance, vous aimez et atteignez vos objectifs. Vous faites preuve de rigueur, de dynamisme et avez de grandes qualités relationnelles comme l'écoute et l'empathie.
Vous avez une formation Bac à Bac +2 avec une expérience réussie dans le commerce.
Venez développer votre quotidien et grandir dans un groupe bienveillant et bientraitant !
Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.