Assistant d'Exploitation H/F
Les équipes d'IOS France se distinguent par leur expertise pointue dans les domaines de l'hygiène, de la propreté et des services multisectoriels. Cette expertise est reconnue et valorisée au sein de divers secteurs d'activité, ce qui témoigne de notre capacité à nous adapter et à répondre avec précision aux besoins spécifiques de nos clients.
Depuis plus de 11 ans, nous nous appuyons sur un modèle de croissance durable et responsable. Notre culture d'entreprise, ancrée dans des valeurs d'excellence et un engagement profond envers le facteur humain, constitue le coeur de notre dynamique de croissance continue. Chez IOS France, nous croyons fermement que notre réussite est le reflet de l'engagement de nos collaborateurs et de notre capacité à innover et à exceller, sans jamais perdre de vue notre mission première : servir nos clients avec dévouement et professionnalisme.
Nous recherchons : UN/E ASSISTANT D'EXPLOITATION (H/F), véritable relai entre nos clients et les différents services de l'agence, sous l'autorité du Directeur d'agence et/ou du Responsable d'exploitation, vous serez amenés dans le cadre de vos missions à :
- Assurer le suivi administratif des opérations (prestations liées à la propreté), en lien étroit avec d'exploitation ;
- Dans un souci de qualité et de rentabilité de l'entreprise veiller à la bonne application des réglementations en vigueur et exigences financières des clients et de l'entreprise ;
- Force de proposition dans l'amélioration des travaux ainsi que la gestion et le flux d'informations ;
- Préparation, contrôle et classement des documents relatifs à la prestation ;
- Transmission des données et informations relatives à l'activité ;
- Vérification et transmission des éléments relatifs à la facturation, ainsi qu'aux sollicitations clients ;
- Organisation de votre activité en fonction des demandes et des consignes données par les Chargés d'Affaires. Alerte en cas de dysfonctionnement ;
- Réaliser des opérations d'exploitation des activités dans le respect des relations avec la clientèle, les prestataires et les services internes ;
- Collecter et vérifier les données relatives à la prestation et renseigner les tableaux de bord de l'exploitation ;
- Collecter et transmettre les informations relatives à l'activité quotidienne selon les consignes données ;
- Renseigner un planning des prestations périodique liées à la réglementation et à l'activité de l'exploitation ;
- Traiter les appels et demandes téléphoniques et/ou électroniques en soutien aux Chargés d'Affaires ;
- Effectuer un reporting quotidien de votre activité au Directeur d'Agence
Maîtrise du Pack Office exigé : Excel (niveau expert), Word, Power Point et Outlook
Expérience souhaitée sur un poste similaire (Assistant/e d'exploitation, Coordinateur/rice ou équivalent (dans le secteur des services, de la logistique, BTP, Energie)
Horaires :
Lundi au Vendredi : 9h00-12h00/14h00-18h00
Vous disposez de bonnes qualités relationnelles et de communication
Vous savez faire preuve de polyvalence, d'adaptation, de rigueur, en étant capable de gérer plusieurs tâches à la fois.
Vous êtes doté d'un esprit d'équipe, vous savez être à l'écoute et être force de proposition en adoptant une attitude positive