Technicien Service Installations H/F
Rattaché(e) au/à la Responsable d'Equipe Technique, le/la Technicien(ne) Alarme a pour mission principale de réaliser des prestations courantes d'installation (alarmes, vidéosurveillance, contrôle d'accès, incendie) auprès de nos clients avec une itinérance sur le secteur de Marseille.
Le/la Technicien(ne) Alarme aura pour missions de :
- Effectuer la pose, le raccordement, le réglage, la programmation et la mise en service des systèmes de sécurité électronique,
- Former le client à l'utilisation des systèmes de sécurité,
- Etablir et transmettre les documents techniques conformément aux processus de l'entreprise,
- Respecter la mise en oeuvre des certifications et normes obtenues par l'entreprise (APSAD, MASE, etc.),
- Réaliser des ventes de compléments d'installation,
- Être responsable de la gestion de son stock,
- Respecter l'ensemble des règles EHS.
De Bac à Bac +2 : Electrotechnique, Domotique, Informatique, Electricité (CFA).
Parcours : Une première expérience réussie sur un poste de terrain.
Compétences :
- Connaissances de bases ou approfondies sur la partie Réseau (adressage IP, etc.),
- Connaissances sur les systèmes de sécurité électronique et/ou courant faible,
- Maîtrise des règles de sécurité sur chantier,
- Sens de la rigueur,
- Capacité d'analyse,
- Capacité à respecter les délais,
- Capacité d'apprentissage continue,
- Maîtrise des outils bureautiques.
Si vous vous reconnaissez, n'hésitez pas à postuler !