Chargé de clientèle entreprise (H/F)
Vos missions:
Sous la direction du responsable de pôle, vos missions consisteront à :
- Assurer la gestion administrative et financière complète des abonnés, ce qui inclut les étapes de l'installation, la facturation, la suspension, la résiliation, les encaissements et les remboursements.
- Gérer les dossiers clients, en traitant toutes les communications entrantes, qu'elles soient par courrier ou par e-mail.
- Répondre aux demandes des clients en prenant en charge la réception du courrier, la gestion des e-mails, la saisie des souscriptions et des renouvellements, la mise à jour de la base de données, ainsi que le suivi des remboursements et des paiements en souffrance.
- Traiter les requêtes des clients via divers canaux de communication (téléphone, e-mail, courrier), en utilisant un langage cohérent avec l'image de marque de l'entreprise. Votre profil:
-Excellentes qualités relationnelles.
-Polyvalence
-Forte culture du service et Orientation client
-Sens de l'organisation permettant de gérer les priorités et les urgences.
-Souci du détail
-Rigueur
-Esprit d'équipe
De formation bac+2 justifiant d'une expérience d'au moins 3 ans dans un service d'administration des ventes et/ou en relation clientèle.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de vente,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Analyse statistique,Recueillir l'avis et les remarques d'un client,Proposer des solutions techniques à un client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire