Animateur(rice) (H/F)
Vos missions seront les suivantes :
- Accueillir les visiteurs chaleureusement, créant ainsi une expérience mémorable dès leur première interaction
- Inviter les convives à participer
Vous intégrez une équipe déjà en place, une formation vous est donc assurée
Rémunération : selon profil D'un profil dynamique, vous avez une faculté d'adaptation et vous êtes à l'aise avec le public. Vous êtes sensible à l'écologie et à l'environnement. Vous acceptez les déplacements dans différentes villes. Ce poste est à pourvoir dès maintenant pour une période saisonnière (de mai à mi-juillet).
Alors, êtes-vous prêt(e)s à devenir le visage de l'entreprise et à représenter les produits avec passion et enthousiasme ?
Séduit.e à l'idée de nous rejoindre Ceci devrait finir de vous convaincre ! Chez Job andBox, vous bénéficiez de nombreux avantages :
- Une mutuelle
- Une démarche de formation qualifiante : CACES, transport, sécurité...
- Des offres de parrainage
- Des avantages FASTT (facilités d'accès au logement, à l'emploi ou encore au crédit)
- D'un compte épargne temps (7 % de taux d'intérêt)
- De nombreux événements organisés tout au long de l'année par nos équipes
Alors, qu'attendez-vous pour postuler
Contactez-nous, on a forcément un job pour vous !
Experience: Débutant accepté
Compétences: Argumentation commerciale,Techniques de vente,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service,Former les équipes de terrain aux spécificités des produits et actions marketing,Vérifier la bonne disponibilité et la bonne disposition des produits en point de vente
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.