STAGE WEB MARKETING ET INBOUND MARKETING
Vous avez une attirance pour le web marketing et l’Inbound Marketing dans le secteur del’édition de logiciels.
Vous êtes motivé par l’idée de travailler dans unestructure à taille humaine afin d’être une réelle force de proposition etd’avoir une forte autonomie en relation avec la direction.
Vous avez une bonne connaissance des enjeux et de l’importance du Web marketing dans le B to B, de l’inbound marketinget du marketing de contenu.
Vous aurez à participer à la mise en place de notre stratégie Marketing digital:
* Participation au plan de communication e-mailing et marketing de contenu (définition du contenu, des cibles, formalisation)
* Reporting, suivi et analyse des résultats (ouvertures, clics, ventes)
* Gestion des campagnes d’acquisition web (campagnes à la performance, réseaux sociaux, CEO).
Votre sens du marketing vous permettra également de nous faire progresser dans la construction de l’offre.
Autonome et organisé(e), vous appréciez de travailler dans une organisation où non seulement les résultats comptent mais également la réussite collective, l’humain et ses ambitions.
Connaissances techniques requises
* Une bonne connaissance enmarketing produit et en stratégie marketing.
* Des connaissances et expérience web marketing et Inbound Marketing dans le secteur de l’édition de logiciels seraient un plus.
* Animation éditoriale : gestion des contenus (éditoriaux, vidéos, photos) et de l'animation (news, bannières évènementielles)
* Référencement web : gestion, optimisation et suivi des campagnes et des mots clés
* Assurer une veille concurrentielle régulière sur les sites web : fonctionnalités, ergonomie, graphisme
* Support sur des actions de community management (animation sur les réseaux sociaux)
* Sens esthétique et compétences en création de contenus(travail en collaboration avec un graphiste)
#J-18808-Ljbffr