Assistant Commercial et Communication H/F
Grâce à un processus unique de recrutement, Chrystel vous accompagne tout au long de votre recherche d'emploi dans les métiers du tertiaire.
Notre client, situé sur Beynost, est spécialisé dans la menuiserie.
Vos missions
Administratif :
- Accueillir les visiteurs, clients, les diriger, noter les messages et planifier les rendez-vous,
- Trier, distribuer, affranchir, enregistrer le courrier et s'occuper de la gestion des messages
électroniques et du téléphone
- Mettre en forme et transmettre les documents puis les ranger,
- Organiser des déplacements des membres de l'équipe ou du responsable,
- Vérifier l'état des stocks fournitures, et définir les commandes à passer,
- Créer les dossiers clients, gérer son suivis et sa mise à jour puis comptabiliser les données de
suivi d'activité de la structure (tableaux des ventes, tableaux de suivis),
- Mise en oeuvre des certifications
Communication :
- Gérance du site internet (rédaction et publication d'actualités et d'articles)
- Gérance des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn) ainsi que des outils de
publicités commerciales (écriture, programmation, analyses des statistiques)
- Création de visuels (réseaux sociaux, flyers)
- Lien avec les prestataires liés à la communication
Pré-requis
Titulaire d'une formation de type Bac +2 en Marketing - Communication, vous avez une première expérience réussie de minimum 2 ans dans le domaine administratif, commercial ou communication.
Vous êtes dynamique, rigoureux, avez le sens des priorités et faites preuve de polyvalence. Vous avez un bon relationnel afin de travailler en équipe pour différents projets.
Au centre de l'organisation vous devrez possédez de fortes capacités d'autonomie et de gestion ainsi que celle de mener plusieurs tâches de front.
Les compétences attendues :
Accueillir une clientèle
Avoir un bon relationnel clients
Planifier des rendez-vous
Orienter les personnes selon leur demande
Réaliser la gestion administrative du courrier et emailing
Saisir des documents numériques
Classer les documents, informations d'une activité
Organiser des déplacements professionnels
Suivre l'état des stocks
Logiciels bureautiques
Maîtrise de CANVA
Pour postuler, rien de plus simple : inscrivez-vous sur notre site et téléchargez votre CV ! Si votre profil correspond à la recherche de notre client, Chrystel vous recontactera par téléphone pour un premier échange téléphonique.
Profil recherché
Horaires du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 14h à 18h, le vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h
Salaire entre 1900 et 2300 € brut mensuel.
Informations complémentaires
Type de contrat : CDI
Temps de travail : Temps plein
Salaire : 1900 € - 2200 € par mois