Assistant Manager H/F
Indépendante, Enedis délivre la même qualité de service aux fournisseurs d'énergie. Comme le prévoit la loi, elle a établi un code de bonne conduite auquel ses collaborateurs sont formés afin d'en respecter les principes et engagements au quotidien.
Rejoindre Enedis, c'est intégrer une entreprise à mission, soucieuse de ses impacts environnementaux et sociétaux, soumise au principe de neutralité religieuse et politique et participer à une aventure humaine et collective unique.
Alors, prêt à intégrer la Team France électrique ?
Diplôme préparé : BTS Support à l'Action Managériale (SAM)
Vos missions :
Votre équipe sera composée de 18 personnes réparties sur l'ensemble du territoire de la Direction Régionale Languedoc Roussillon. Cette équipe intervient dans des domaines très variés comme la gestion des véhicules, l'immobilier, les travaux, la gestion d'un site
Notre candidat devra être en capacité, après avoir bénéficié de notre accompagnement, de :
Gérer un parc véhicules (contrôle réglementaire, révision)
Gérer la facturation de différentes prestations
Gestion des prestataires lors des interventions sur site
Mise en place de communication sur différents sujets (Mail, affiche)
Effectuer des réservations de déplacement
Création de pas à pas, procédures
Vos atouts :
- Sens des responsabilités, capacité d'adaptation
- Bon relationnel, empathie
- Faire preuve de rigueur, d'autonomie et d'organisation
- Un esprit d'analyse et de synthèse
Diplômes demandés :
Vous êtes titulaire ou vous allez être diplômé(e) dans l'année d'un Bac ou équivalent
Merci de joindre à votre candidature votre CV, une lettre de motivation, ainsi que vos 3 derniers bulletins scolaires.
Enedis ouvre ses postes à toutes les compétences, toutes les énergies et toutes les personnalités sans exclusion.
Conformément aux engagements pris par Enedis en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'aptitude médicale délivrée par la médecine du travail.