Assistant ADV et commercial (H/F)
Qui de mieux placés que tes futurs collègues pour parler d'ATÉMIS ?
Fanny, Arnaud, Guillaume, Mélanie... me disent dans l'oreillette qu'ATÉMIS c'est avant tout une entreprise à taille humaine, appréciée pour sa proximité avec les collaborateurs, la cohésion d'équipe.
Ce qui leur plaît ? Les projets porteurs et la polyvalence des missions qui rendent le quotidien challengeant.
Dans un contexte de développement, nous recrutons un Assistant ADV et commercial (H/F),
Tu seras intégré(e) à l'équipe de Hervé, composée de 12 personnes. Ils t'accompagneront dès ton arrivée et tout au long de ton parcours.
Tes missions seront les suivantes :
- Assurer le traitement administratif des dossiers clients de l'établissement du devis à la facturation
- Réaliser les devis de renouvellement de licence
- Gérer et suivre l'actualisation de l'ERP
- Gérer les appels offres
- Suivre les consoles hébergées
- Commander les licences
- Créer et suivre les actions de mailing
- Relancer les offres commerciales et répondre aux demandes
- Effectuer des reportings de téléprospection externe
Le poste est basé à La Chapelle-sur-Erdre, au Siège de l'entreprise. Nous sommes à seulement 5min à pied du tram-train, dans un cadre verdoyant.
Chez ATÉMIS, en plus des collègues sympas, tu trouveras :
- Démarche RSE (ruches, poules, centre de tri, composteur...)
- Ambiance conviviale (barbecue, soirées spéciales, animations Entreprise, afterwork...)
- Télétravail (2 jours/semaine possible après validation de la période d'essai)
- Equipements (siège ergonomique...)
- Bénéfices (épargne salariale)
Pour réussir sur ce poste, tu es :
- Dôté(e) d'une première expérience dans l'Administration Des Ventes
- Curieux(se) et ouvert(e)
- Organisé(e), autonome dans ton travail
Informations complémentaires :
- Contrat CDI (non-cadre)
- 39h (1 RTT par mois + heures supplémentaires)
- Rémunération (selon le profil : fixe + variable, à partir de 24 k €)
Experience: 1 An(s)
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.