ASSISTANT GESTION ADMINISTRATIVE RÉSIDENCE ETUDIANTS À TEMPS PARTIEL(F/H)
En support à la Responsable de la Résidence étudiants de l'Ecole, vos missions principales sont les suivantes: ¿ Gestion physique et informatique des séjours au sein de la résidence : arrivées (création badge, clés etc …), départs, états des lieux et gestion du planning associé, documents d'occupation (conventions d'occupation, Attestation d'hébergement, Mandat SEPA), mise à jour du planning, gestion des réservations dans l'outil ADRESIO, préparation et gestion des kits d'équipement ¿ Gestion administrative de la résidence : mail, téléphone, gestion et relance des impayés ¿ Gestion du courrier : courriers / colis ¿ Transmission d'informations au service comptabilité : factures, état des départs pour restitution dépôt de garantie, courriers CAF (demande de remboursement et mise en demeure) ¿ Lien avec les services généraux: pour petite maintenance et équipements divers manquants ou défectueux des logements sur sollicitation des étudiants ¿ Correspondance avec certains prestataires : CAF (attestation de loyer, demande d'information …), éco pâturage