Coach sportif commercial (H/F)
- Effectuer la présentation et la vente d'abonnements
- Gestion administrative du club
- Effectuer le bilan forme et les retours bilans des adhérents
- Gestion et animation sportive des adhérents
- Orientation et conseil des adhérents
Missions secondaires :
- Entretien des locaux et du bon état de fonctionnement des machines
- Relayer les opérations marketing de l'enseigne dans le club
Vous aimez, vendre, garantir un accueil chaleureux, traiter les demandes des clients/prospects et être garants de leur satisfaction et leur fidélisation.
Surtout, vous créez une ambiance chaleureuse et conviviale dans votre Club reflétant notre état d'esprit : bienveillant, décontracté, décomplexé.
Dans ce poste polyvalent et challengeant où vous disposez d'une grande marge d'autonomie, vous êtes en contact permanent avec les prospects, les adhérents et avec l'équipe.
Nous ne traitons que les candidatures STAPS ou BPJEPS
Experience: 12 Mois
Compétences: Techniques d'entraînement sportif,Adapter un parcours ou une séquence pédagogique selon le niveau et la progression des apprenants,Évaluer le niveau de départ du pratiquant,Présenter l'exercice aux pratiquants et apporter un appui technique,Réaliser le suivi du matériel ou des équipements sportifs
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des centres de culture physique
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.