Chargé/Chargée de recrutement (H/F)
Rattaché(e) au Directeur commercial, vos missions seront les suivantes :
- Recevoir et traiter les dossiers de candidature ainsi que les demandes reçues par téléphone.
- Contacter par téléphone les candidats intéressés pour intégrer une de nos formations afin de fixer un rendez-vous au sein de nos locaux.
- Réaliser les entretiens d'admission et sélectionner les candidats disposant des prérequis nécessaires pour suivre une formation à l'AFIP
- Rédiger un compte-rendu à l'issue des entretiens réalisés et effectuer les pré-inscriptions des candidats sélectionnés
- Mettre à jour notre outil de gestion interne et compléter les tableaux de suivi.
- Assurer la gestion de Parcoursup (prise de rendez-vous auprès des candidats ).
- Réalisation de campagnes e-mailing et sms auprès des candidats.
- Travailler en binôme avec les Chargés/Chargées de relations entreprise des différentes filières en leur mettant à disposition les CV préparés et mis à jour par les candidats ainsi que les comptes-rendus d'entretien.
Rémunération: 1930 euros bruts par mois pour 35 heures de semaine
Vous bénéficierez également de tickets restaurant pour chaque jour travaillé d'une valeur de 9 euros (prise en charge à 60% de l'employeur) et de la prise en charge à 50% de l'abonnement de transport.
PROFIL RECHERCHE :
Vous avez un niveau de formation de bac +3 à bac +5 dans le domaine des ressources humaines
Vous disposez d'une expérience professionnelle de deux ans minimum sur une fonction de Chargé(e) de recrutement
Vous avez un excellent relationnel, êtes à l'écoute et avez un sens de l'organisation et de la gestion des priorités important.
Vous êtes force de proposition, réactif(ve), rigoureux(se), autonome, dynamique et avez d'importantes capacités d'analyse et d'adaptation à différents types d'interlocuteurs.
Si vous êtes motivé(e), dynamique et que vous désirez occuper une fonction sur laquelle vous pourrez mettre à profit votre excellent relationnel, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Postulez dès maintenant !
Experience: 2 An(s)
Compétences: Techniques de communication orales, écrites et numériques,Recruter et intégrer une personne
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.